Un grand merci David pour ces orientations,
Michel

----- Mail original -----
De: "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com>
À: "Michel Hostettler" <michel.hostett...@telecom-paristech.fr>
Cc: "frnog-tech" <frnog-t...@frnog.org>
Envoyé: Vendredi 9 Mars 2018 13:59:40
Objet: Re: [FRnOG] [TECH] Un autre pavé, IPv6

Excellente idée, parce que la théorie IPv6, c'est super mais quand on voit le
bordel que c'est à implémenter.
On pourrait imaginer par exemple 3 axes:
-backbone (pas trop de problème de ce côté)
-raccordement client (les galères pour faire du PD sur PPP par exemple)
-côté LAN (SLAAC ou DHCPv6, telle est la question)