Bonjour à vous, les experts LAN/WAN, dont je bois les emails avec plaisir (pas
de truc tordus hein !),

J'aimerai avoir vos avis sur ce Mikrotik CRS317-1G-16S+RM

J'envisage d'en faire une d'interconnexion de 2 baies (10m) en SFP+ 10Gb Fibre
LC avec les miniGbic qui vont bien, en trunk (2x10 ou 4x10) et quelques
miniGbic RJ45 10Gb pour des postes users direct sur le coeur réseau (des
gourmands de montage vidéo 4k direct sur NAS 2x10Gb)

J'avais envisagé du Ubiquiti Unifi 16XG (US16XG) pour l'outil de management
tout joli/tout beau/tout facile (pour les captures écran au client : Whaou
c'est chouette ;-) !)

Merci.

Frank ALEXIS

néoIP