Merci bien.

C'est justement le prix quoi m'a attiré modulo la complexité du truc pour une
bête interco.
En GUI, on a bien la main sur tout, ou il faut passer en mode "barbu cli/ssh"
pour lui faire faire du LACP ou des choses du genre ?

Faut dire que j'aime bien le feedback de Unifi qui est vraiment agréable ...

Frank