Bonjour,
Le 19/04/2018 à 09:05, Wallace a écrit : > Je pense aussi que la solution de dire on coupe tout à telle date me > parait être la meilleure solution. > > Mais je doute que la décision vienne des gros acteurs OS qui sont déjà > très bien fourni en IP. > > A mon avis ça viendra de pays qui diront on a pas assez d'adresse pour > tout le monde et le CGNAT on en veut plus ou pas, IPv6 obligatoire à > telle date. [...] Si INTERPOL arrive à convaincre les Etats de la nécessité d'utiliser IPv6 et si ces derniers réalisent ce que ça leur apportera en matière d'identification, ça sera un grand pas à mon humble avis... -- Willy Manga @ongolaboy https://ongola.blogspot.com/
signature.asc
Description: OpenPGP digital signature
