Bonjour,

Le 19/04/2018 à 09:05, Wallace a écrit :
> Je pense aussi que la solution de dire on coupe tout à telle date me
> parait être la meilleure solution.
> 
> Mais je doute que la décision vienne des gros acteurs OS qui sont déjà
> très bien fourni en IP.
> 
> A mon avis ça viendra de pays qui diront on a pas assez d'adresse pour
> tout le monde et le CGNAT on en veut plus ou pas, IPv6 obligatoire à
> telle date. [...]
Si INTERPOL arrive à convaincre les Etats de la nécessité d'utiliser
IPv6 et si ces derniers réalisent ce que ça leur apportera en matière
d'identification, ça sera un grand pas à mon humble avis...

-- 
Willy Manga
@ongolaboy
https://ongola.blogspot.com/

Attachment: signature.asc
Description: OpenPGP digital signature

Répondre à