+1 pour participer a ce type de discussion passionnante !

Il est vrai que les obstacles sont nombreux, mais si on ne commence pas, ça
n'avancera jamais ;) Et se faire un POC n'engage a rien (contractuellement
parlant).
Et au final c'est quoi ? => Mettre au goût du jour un techno vieillissante.
Il y a bien l'annonce de "la fin" du RTC pour le end user pourquoi pas
l'annonce de "la fin" du SS7 pour les opérateurs (ok, je m'avance un peu ;)
) ?

++