de la TCAM pour router des n° de tel, le truc le plus statique du monde, et
pour le flux le moins consommateur en ressource de forwarding ????
Nan, mais on peut surement aussi envoyer un coursier avec une clef usb à
chaque nouvelle regle de porta, chez chaque opérateur du monde, ça coutera
surement aussi cher...

Ce genre d'info est actuellement mis à jour à base d'envoi de fichier txt
sur un serveur à la con, une fois toutes les X heures.
Si déjà on passe sur une mécanique de type (L)DAP avec une synchro en
https/json, ou un truc du genre, on est 1000 fois mieux que le système
actuel.

Le 16 mai 2018 à 08:37, Raphaël Jacquot <sxp...@sxpert.org> a écrit :

> On 15/05/2018 19:28, Michel Py wrote:
>
> Pas grand-chose aujourd'hui si c'est de la RAM, mais si c'est de la TCAM
>>

> soit 1200 milliards environ
>
> étant donné qu'on en est a environ 20 milliards actuellement, il manque
> encore 2 ordres de grandeur, ou alors il va falloir optimiser comment on
> stocke les infos dans la TCAM

Cordialement,

Guillaume BARROT