❦ 30 juillet 2018 22:28 GMT, Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>:

> J'ai bientôt besoin de monter un serveur de routes, et o suprême
> insulte la syntaxe proche de Cisco est une nécessité donc pas de BIRD
> (dommage, j'aime bien leur looking glass).
> Quagga ou FRRouting ? j'ai mon avis mais j'aimerais bien savoir ce que
> la liste en pense.

FRRouting. Il y a peu de débat, Quagga est quasi-mort.

Pour un serveur de routes, il est dommage de se couper de la flexibilité
d'un BIRD. Selon l'usage, regarde ce que sait faire ARouteServer pour
générer la configuration.
--
Make sure every module hides something.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)