> Vincent Jardin a écrit :
> FRRouting est la suite logique avec une communauté qui est ouverte à tous
> types de contributions, donc plus large. Nous voulons juste que ça avance
> vite, même s'il y a des risques. Pour l'instant FRRouting trace ,)

Merci à tous ceux qui ont répondu, j'étais sur la même longueur d'onde aussi.

Vincent,

- Est-ce qu'il y a un OS préféré ou est-ce que c'est vraiment agnostique ? Je
penche pour CentOS parce que c'est celui que je connais le mieux mais je suis
minable avec tous.

- Combien de mémoire pour 2 full feeds avec 2 millions de routes chacun et
Origin Validation ? (je prévois pour le futur ;-)

- Tu vois des problèmes particuliers à faire tourner un validateur RPKI sur la
même machine (serveur de routes, pas pour pousser du paquet).

- Quel validateur RPKI ? A priori je me tourne vers celui de RIPE parce que
c'est celui qui a la peinture la plus sèche, mais j'écoute les avis.

Merci,

Michel.