A ma connaissance, non.

Par contre, on peut imaginer qu’un opérateur mobile puisse le porter puis te le
router en SIP.
Cependant, je n’en connais pas qui fasse ça.
J’en connais un qui fait ça avec des numéros de mobile attribués pour cet usage
(donc non-portés): Twilio, qui utilise pour ceci des numéros Transatel.
Je ne crois pas qu’on puisse porter un numéro de mobile à cette fin chez eux.