Bonjour,

Je t'invite à te rapprocher de l'opérateur Legos qui je pense pourra répondre à
ta demande.

A notre niveau (via un intermédiaire) nous avons pu dissocier plusieurs numéros
de mobiles de leurs cartes SIM en les portant chez eux. On peut ensuite
récupérer les SMS et appels entrants sans hardware.

Bonne soirée,
Olivier