Je te rejoins.

De plus, quand tu bloques une route, tu peux décider, en tant qu’être humain,
de laisser passer l’ambulance qui arrive. SI tu ne le fais pas, c’est en
connaissance de cause, et il faudra vivre avec.

Quand tu coupes un service numérique, tu coupes peut-être le téléphone dans une
maison de retraite, un système d’appel malade, ou un système PTI dans une
usine. Ce n’est pas visible et à l’heure de la virtualisation, il peut y avoir
un impact énorme avec 1U dans une baie.
J’encouragerais donc ces gens à être solidaire avec les GJ en descendant dans
la rue avec eux, plutôt qu’ un acte peu réfléchi qui pourrait avoir des
conséquences plus graves que la vitrine cassée d’un marchand de bagels.