Bonjour,

En 2009 suite a une grève chez Tecteo/VOO ( le principal câblo-opérateur en région Wallonne(Belgique)) certains membres du personnel ont coupé le service:

https://www.lesoir.be/art/des-coupures-chez-voo_t-20090924-00Q28K.html

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_greve-tecteo-coupures-tele-et-internet?id=5453073

Au niveau justice je n'ai pas suivi l'affaire.
Seb