Merci pour l'information, donc c'est déjà arrivé et pour un composant
assez national pour le coup.

Dans notre cas il nous serait difficile de remplacer ou avec pas mal de
changement de notre côté.

Très honnêtement ok ça gêne et c'est chiant et pas pro mais de là à
changer pour cela, au contraire on a estimé en interne qu'ils avaient du
courage de faire cela. 1h par jour ça ne sera pas dramatique on s'en
remettra :)