Pas tout à fait. 99,99%, ça fait 87/100ème d'heure, soit 53mn. Il te manque un
facteur 100.

Le 03/12/2018 16:02, « frnog-requ...@frnog.org au nom de Fabien Ségura »
<frnog-requ...@frnog.org au nom de fabien.seg...@widenetconsulting.fr> a écrit :

    Bonjour à tous,

    Pour les fournisseurs qui ont des SLA du type 99.99% uptime, ça leur
    autorise quand même 87h de coupure par an.
    Alors n¹espérez pas un dédommagement financier ou un droit à résiliation
    unilatérale pour 1 mois de coupure à 1h/jour...

    --
    Fabien SEGURA
    fabien.seg...@widenetconsulting.fr

    Le 03/12/2018 15:02, « Laurent-Charles Fabre » <frnog-requ...@frnog.org on
    behalf of lc.fa...@gmail.com> a écrit :

    >Bonjour,
    >
    >Un fournisseur est lié par un contrat et des SLA
    >Une coupure, c¹est une panne.
    >Une panne à répétition c¹est une rupture de SLA et un droit à la
    >résiliation unilatérale de votre part de plein droit.
    >
    >Le droit à manifester et à la grève est légal, mais il doit s¹exprimer
    >dans le cadre prévu.
    >
    >IMHO
    >
    >Laurent-Charles Fabre
    >lc.fa...@gmail.com
    >+33 6 6201 5196

Ce message électronique et tous les fichiers attachés peuvent contenir des
informations confidentielles et destinées exclusivement à l’usage de la
personne dont le nom est mentionné ci-dessus. Si vous n'êtes pas destinataire
de ce message, vous n'êtes pas autorisés à le lire, l'imprimer, le garder, le
copier, le divulguer, le distribuer, l'utiliser, ni dans son ensemble, ni en
partie, sans autorisation préalable. Si vous recevez ce message par erreur,
merci de le détruire et d’en avertir sans délai l’expéditeur.

Le contenu de ce message ne pourrait engager la responsabilité de DDO
Organisation que s’il a été émis par une personne dûment habilitée agissant
dans le strict cadre des fonctions auxquelles elle est employée et à des fins
non étrangères à ses attributions. Tout message électronique étant susceptible
d’altération au cours de son acheminement sur Internet, DDO Organisation et le
Groupe Cogeser ne peuvent être tenus responsables de son contenu. En outre, les
idées et opinions présentées dans ce message sont celles de son auteur et ne
représentent pas nécessairement celles de DDO Organisation ni du Groupe Cogeser.