> Oliver varenne a écrit :
> Niveau firmware, apres 4 ans de collaboration avec Fanvil et des centaines 
> d'emails, on a enfin un firmware qui
> tienne plutôt bien la route (ça a toujours marché, mais certaines fonction 
> étaient mal implémentées...)

C'est bon à savoir

> Mais en tout cas, au moins on a une réponse du support, pas comme Grandstream 
> ou
> la seule réponse semble être "avez-vous mis à jour" quelque que soit la 
> question

Je plussoie avec çà; le support de Fanvil on est un peu plus proche du dev que 
les autres constructeur (comme GS) ou on parle a des script monkeys dont le 
seul objectif est de fermer le maximum de tickets par jour.

Michel.
 


Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur
T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr

> -----Message d'origine-----
> De : [email protected] <[email protected]> De la part de
> Sébastien 65
> Envoyé : jeudi 6 décembre 2018 21:27
> À : Michel Py <[email protected]>; [email protected]
> Objet : RE: [FRnOG] [MISC] Prix à la louche pour PBX de marque
> 
> Aah ! J'me disait aussi qu'il y avait un petit air de ressemblance :)
> 
> J'ai quelques Fanvil, ça marche... Mais je préfère quand même la gamme des
> Mitel 6869i ou 6867i.
> ________________________________
> De : Michel Py <[email protected]>
> Envoyé : jeudi 6 décembre 2018 21:02:06
> À : Sébastien 65; [email protected]
> Objet : RE: [FRnOG] [MISC] Prix à la louche pour PBX de marque
> 
> > Sébastien a écrit :
> > Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les téléphones Digium spécialement
> conçu pour du * ?
> 
> Si tu parles de la série A, ce sont des Fanvil.
> A25 = Fanvil X4
> A20/A22 = Fanvil X3
> 
> Jamais utilisé les modèles Digium mais j'ai testé le X4 (avant que les
> modèles Digium soient dispo) Qualité du son inférieure à Grandstream, et
> onglet de combiné pour montage vertical fixe; pas glop car trop dur en
> horizontal et instable en vertical.
> Pour ce qui est du firmware j'ai 18 mois de retard.
> 
> Le X4 c'était mon second choix après le GXP2130 (prix similaire), à
> l'époque trop d'incertitudes donc je me suis rabattu sur Grandstream.
> 
> Vu le rachat récent de Digium par Sangoma, ils ont maintenant 3 gammes de
> téléphones, faut s'attendre à une consolidation.
> 
> Michel.
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à