> Oliver varenne a écrit : > Niveau firmware, apres 4 ans de collaboration avec Fanvil et des centaines > d'emails, on a enfin un firmware qui > tienne plutôt bien la route (ça a toujours marché, mais certaines fonction > étaient mal implémentées...)
C'est bon à savoir > Mais en tout cas, au moins on a une réponse du support, pas comme Grandstream > ou > la seule réponse semble être "avez-vous mis à jour" quelque que soit la > question Je plussoie avec çà; le support de Fanvil on est un peu plus proche du dev que les autres constructeur (comme GS) ou on parle a des script monkeys dont le seul objectif est de fermer le maximum de tickets par jour. Michel. Olivier Varenne Co-gérant, Commercial & Développeur T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr > -----Message d'origine----- > De : [email protected] <[email protected]> De la part de > Sébastien 65 > Envoyé : jeudi 6 décembre 2018 21:27 > À : Michel Py <[email protected]>; [email protected] > Objet : RE: [FRnOG] [MISC] Prix à la louche pour PBX de marque > > Aah ! J'me disait aussi qu'il y avait un petit air de ressemblance :) > > J'ai quelques Fanvil, ça marche... Mais je préfère quand même la gamme des > Mitel 6869i ou 6867i. > ________________________________ > De : Michel Py <[email protected]> > Envoyé : jeudi 6 décembre 2018 21:02:06 > À : Sébastien 65; [email protected] > Objet : RE: [FRnOG] [MISC] Prix à la louche pour PBX de marque > > > Sébastien a écrit : > > Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les téléphones Digium spécialement > conçu pour du * ? > > Si tu parles de la série A, ce sont des Fanvil. > A25 = Fanvil X4 > A20/A22 = Fanvil X3 > > Jamais utilisé les modèles Digium mais j'ai testé le X4 (avant que les > modèles Digium soient dispo) Qualité du son inférieure à Grandstream, et > onglet de combiné pour montage vertical fixe; pas glop car trop dur en > horizontal et instable en vertical. > Pour ce qui est du firmware j'ai 18 mois de retard. > > Le X4 c'était mon second choix après le GXP2130 (prix similaire), à > l'époque trop d'incertitudes donc je me suis rabattu sur Grandstream. > > Vu le rachat récent de Digium par Sangoma, ils ont maintenant 3 gammes de > téléphones, faut s'attendre à une consolidation. > > Michel. > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
