> Stéphane Rivière a écrit : > La bonne époque. Y'avait même une pièce pour ça dans l'entreprise.
La pièce est toujours là. >> Pour ceux qui se demandent, je suis en train de finir le machin en question >> avec Asterisk 13 / Grandstream. > Grandstream, des racks de FXS genre GXW42xxxx? C'était l'idée, mais je me suis rabattu sur du Cisco d'occase (WS-SVC-CMM); 72 ports par slot; j'avais un 6509 presque vide. Les téléphones : GXP2130 en majorité. > L'*, c'est du compilé maison ou une distrib ? Distro AsteriskNow / FreePBX. Aucun besoin spécial, donc pas besoin de ré-inventer la roue. Michel. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
