Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les téléphones Digium spécialement conçu pour du * ?
Je n'ai aucune idée de la qualité et du prix des bestiaux :) ________________________________ De : [email protected] <[email protected]> de la part de Michel Py <[email protected]> Envoyé : jeudi 6 décembre 2018 20:03:35 À : [email protected]; [email protected] Objet : RE: [FRnOG] [MISC] Prix à la louche pour PBX de marque > Stéphane Rivière a écrit : > La bonne époque. Y'avait même une pièce pour ça dans l'entreprise. La pièce est toujours là. >> Pour ceux qui se demandent, je suis en train de finir le machin en question >> avec Asterisk 13 / Grandstream. > Grandstream, des racks de FXS genre GXW42xxxx? C'était l'idée, mais je me suis rabattu sur du Cisco d'occase (WS-SVC-CMM); 72 ports par slot; j'avais un 6509 presque vide. Les téléphones : GXP2130 en majorité. > L'*, c'est du compilé maison ou une distrib ? Distro AsteriskNow / FreePBX. Aucun besoin spécial, donc pas besoin de ré-inventer la roue. Michel. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
