@Pierre-Yves : Merci pour le lien

@Fabien : je reçois bien le SMS mensuel, mais rien reçu pour le reste

De : Pierre-Yves Kerembellec [mailto:py.kerembel...@gmail.com]
Envoyé : samedi 9 février 2019 13:37
À : frnog-m...@frnog.org
Cc : Nico; Fabien L
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Iliad / Scaleway - Pb de fibre

Bonjour,

Sinon il y a toujours status.scaleway.com avec toutes les informations en temps
réel.

(scroller un peu vers le bas pour trouver le sujet "[DC2] Partial network
outage")

Bonjour,

De mon côté, j'ai reçu régulièrement des updates par SMS. J'avais renseigné
les informations dans leur interface DC au préalable.

Bonne journée et bon courage,
Fabien