Le Sat, Feb 09, 2019 at 03:10:56PM +0100, Nico a écrit:
> @Fabien : je reçois bien le SMS mensuel, mais rien reçu pour le reste

Ici on a bien reçus les SMS... Par contre, ce n'est pas
franchement très bien filtré.

On a deux liens en location par chez eux pour relier DC2 et DC3,
et rien chez scaleway. Du coup, que leurs services soient HS,
quelque part, je m'en moque autant que de savoir si le trombone
trouvé dans mon pantalon il y a deux semaines était dans la poche
droite ou la poche gauche.

Par contre, le fait que le lien est tombé à 14h14 hier, qu'il est
toujours down, et qu'aucune communication n'ait été faite là-dessus,
ça, ça me pose plus de problèmes.

C'est bien de faire du nuage, mais il faudrait voir à ne pas
oublier les clients datacentres "historiques"...

Et, non, je n'ai pas ouvert de ticket auprès du NOC, dans le cas
présent, une communication générale serait plus adaptée que du
cas pas cas. 'Fin bon, j'espère que ce sera réparé pour lundi
matin, avant que la pelleteuse ne coupe l'autre câble.

        Arnaud.