Purée Michel, t’es fatigué ou quoi  ? :)
Si c’est  dans son bureau, c’est encore pire parce que là, c’est pas un Xco à
50€/mois, c’est une fibre à XXX€/mois, aucun intérêt de la livrer en double.
C’est quand même la base le port MultiServices. Après on peut argumenter sur le
fait que prendre autre chose que le VLAN natif pour le transit, c’est une bonne
ou mauvaise idée, mais je pense qu’il faut reprendre le débat vendredi.