Le sam. 23 mars 2019 à 08:26, Vincent Bernat <[email protected]> a écrit : > Il est dommage qu'il soit nécessaire de rappeler les gens à l'ordre sur > une mailing list de professionnels du réseau. Personnellement, entre les > conversations personnelles n'ayant aucun rapport avec le réseau et la > tradition du "trolldi" qui démarre deux jours en avance et finit deux > jours en retard, je trouve le rapport signal/bruit particulièrement et > constamment faible. Il y a quand même une différence flagrante entre le > Michel Py qui poste ici et le Michel Py qui poste dans NANOG. > > Les questions intéressantes sont noyées dans le bruit. Certains sont > sans doute dissuadés de poser leurs questions devant cette ambiance > village gaulois et certains de ceux qui pouvaient répondre ont cessé de > lire ou ne prennent plus la peine de répondre.
Tout pareil. Ça va quand même un peu mieux depuis que j'ai plonké le plus gros des trolleurs habituels. -- Jonathan Leroy. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
