> Vincent Bernat a écrit :
> Cela ne changerait pas grand chose au problème. Tant que le bruit est là,
> des conversations intéressantes n'auront pas lieu car personne ne vient
> poser les questions et personne n'y apporte de réponses.

Comme dit précédemment : si tu n'aimes pas le bruit, personne ne t'oblige à 
l'écouter.
C'est pour çà que tagger correctement, c'est important. Euh : regarder le sujet 
du fil ?

Et en parlant de bruit, tu en fais autant que tout le monde ce WE, râler quand 
on est pas content c'est très Français, les Suisses j'en avais une meilleure 
opinion et je la garde, en ayant rencontré beaucoup.

T'es pas content de ce que tu lis dans [FRnOG] [MISC] ? ben arrêtes de le lire. 
Personne ne te retient.

Michel.



---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à