> Plus facile à dire qu'à faire. En interne, j'ai encore 200 lignes analogiques.

Je sais pas chez vous mais ici, elles vont être arrêtées par Orange.
Les 7 premières plaques ont été annoncées fin 2018 (environ 1200 communes) et
seront arrêtées fin 2023 (5 ans de prévenance).
On peut support qu’ils vont accélérer le rythme lors des prochaines annonces….

Après, on sait tous que les USA sont un pays arriéré en téléphonie donc vous
allez probablement les trainer encore 30 ans :)