Et pour répondre à la question initiale, sur un besoin comme ça tu pars sur
deux muxponder 20x10G <-> 200G 1U ou 2U (par ex chez packetlight ou adva
pour rester dans des couts raisonnables), c'est de l'ordre de la
quasi-certitude que ça fonctionnera bien et ça te laisse une marge
confortable pour la suite. Et je plussois pour l'accompagnement, même si tu
as 0 compétence en interne avec un revendeur/installateur compétent tu
prends pas vraiment de risque sur un projet comme celui la.