Salut

De mon coté à part le plaisir intellectuel à pas grand chose dans l'immédiat.

Je me doute que je suis un petit cas particulier comme tant d'autres
(cas particulier) mais à mon échelle c'est ainsi.
Petit hébergeur je suis dépendant d'un autre opérateur pour avoir mes
IP. Une solution intéressante serait d'avoir un PI mais le coût
d'entrée fait qu'à mon échelle ce n'est pas pertinent/rentable.
Ayant déjà eu l'expérience de devoir migrer d'ipv4 suite à un
changement d'opérateur je ne me risquerais pas à ce jeu avec ipv6.
Donc à devoir être dépendant autant ne rien faire.

C'est sûrement couillon mais à voir qu'on est au pied du mur depuis
des années et que les contraintes seraient démultipliés en basculant
vers ipv6, c'est clair (à mon niveau) que ne rien faire est la moins
pire des solutions.

Km