Bonjour,

Qu'entends tu par "sous-performent" ?
Nous utilisons essentiellement le RUT950 pour nos différentes installations
et la seule chose que l'on constate est sur certains secteurs un débit
moindre mais qui est dû à la végétation pouvant se trouver entre l'antenne
et l'émetteur (l'épaisseur de feuillage à traverser étant plus dense en
cette période).

Concernant les antennes LTE, après en avoir testé quelques unes, nous
optons désormais systématiquement pour celle-ci
https://www.amazon.fr/Antenne-Directionnelle-LowcostMobile-Connectique-Netgear/dp/B01NBTQUAE/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=antenne+lte+lowcost+mobile&qid=1559640163&s=gateway&sr=8-1

Anthony