> 10Mbps dans chaque sens max, même  avec un signal à  -51dB.

Il faudrait vérifier :

- si tu as le même débit de manière constante ou sur certaines plages
horaires (genre saturation le midi et fin d'après-midi)
- avec un autre opérateur situé sur le même pylone (pour s'assurer que ce
n'est pas un affaiblissement ayant pour cause une obstruction extérieure)

Personne a testé la mANT50 de Mikrotik ?

Pas eu l'occasion et vu le tarif j'ai un doute sur les réelles performances
du produit (et pourtant j'apprécie en général les produits Mikrotik).

Anthony