Pour le radioamateur, s'il a de très grosses antennes, il ne fait
peut-être pas du 5GHz mais plutôt de la HF... Le mieux, comme suggéré,
serait d'aller le voir pour tenter de faire une opération win-win pour
tout le monde.

Ne pas croire que parce qu'il n'utilise pas le 5GHz, personne ne va
s'apercevoir du truc. Mais la directivité aidant, si le niveau est bien
ajusté...

>En bourrinant à 5W (oui, oui) sur la frequence wifi, j'ai un superbe
>7Mbs... Si je me met sur la frequence juste en dessous, la ou le radio
>amateur va gueuler, j'ai 100 Mb/s

Je sais bien que le niveau de bruit en 2.4 est phénoménal mais passer de
7 à 100 juste en tapant en haut de bande 2.3 GHz (encore bruitée), c'est
zarb.

5W en 2.4 avec des antennes à grand gain, c'est pas raisonnable (au
moins pour les oiseaux) :)

--
Be Seeing You
Number Six