> Patrice Valentin a écrit : > Juste une interrogation concernant d'éventuels retour d'expérience sur ces > SFP+ > de chez Cisco permettant de faire du 10G sur 220m avec de la fibre multimode, > savoir si vous avez eu des problèmes particuliers ou si vous en êtes > satisfaits.
Ca marche, tu augmentes tes chances avec de la fibre OM3/OM4, et dans tous les cas avec des jarretières de conditionnement de mode. Je fais du 10G à plus de 300m avec du LX4, par contre faut avoir du X2 ou du Xenpak pour ces optiques. Tu achètes des optiques Cisco ? t'as gagné au loto ? Michel. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
