Merci pour ce retour Michel, et non ce n'est pas moi qui paye, c'est mon
client ^^.
J'ai lu aussi que les jarretières de conditionnement de mode était plus que
recommandée, y compris chez Cisco, mais mon client semble avoir déployé
sans les dites jarretières, mais sur des distances faibles....

Patrice