Non, son problème est classique, il parle de l’inverse: l’entrant.

Ton paquet arrive par ISP 1, puis par exemple, port forward vers un serveur
interne, réponse, qui sort en suivant le routage et/ou les règles de PR/LB par
ISP 2: PATATRA.

Il faut mettre une «  connection mark »  (en langages Mikrotik) sur la requête
entrante:
https://forum.mikrotik.com/viewtopic.php?t=49581
<https://forum.mikrotik.com/viewtopic.php?t=49581>

Parfois, c’est plus simple de forcer le serveur interne concerné sur un des WAN
en route principale.