Le 13/11/2019 à 12:11, Thibault S. a écrit : > Si j'utilise le Policy Based Routing, je peux demander à certains vLAN de > sortir sur l'un ou l'autre WAN. Mais ce que je veux est plutot : si je > rentre via eth0, faut que je sorte absolument par là aussi... il y a dans le firmware un wizard pour mettre en place un load balancing entre plusieurs wan... Raphael --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
- [FRnOG] [TECH] Dual WAN sur EdgeRoute... Thibault S.
- Re: [FRnOG] [TECH] Dual WAN sur ... Jonathan Roulé
- Re: [FRnOG] [TECH] Dual WAN ... David Ponzone
- Re: [FRnOG] [TECH] Dual ... Thibault S.
- Re: [FRnOG] [TECH] D... David Ponzone
- Re: [FRnOG] [TECH] Dual WAN sur ... Raphaël Jacquot
- Re: [FRnOG] [TECH] Dual WAN ... Thibault S.
- Re: [FRnOG] [TECH] Dual ... Paul Rolland (ポール・ロラン)
