Le 13/11/2019 à 12:11, Thibault S. a écrit :

> Si j'utilise le Policy Based Routing, je peux demander à certains vLAN de
> sortir sur l'un ou l'autre WAN. Mais ce que je veux est plutot : si je
> rentre via eth0, faut que je sorte absolument par là aussi...

il y a dans le firmware un wizard pour mettre en place un load balancing
entre plusieurs wan...

Raphael


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à