Le 13/11/2019 à 12:32, Sébastien Lesimple a écrit : > Tu veux remplacer un IPBX par du centrex?
Idem, mais bon, c'est la mode... Et pour 10 postes... Sinon, comme Jonathan, OVH fait ça très bien. Pour des questions, leur 1007 ou la ml très active [email protected] -- Be Seeing You Number Six --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
