> Le 13 nov. 2019 à 18:38, Alexis Prodhomme <[email protected]> a écrit > : > > Bonjour, > > Disclaimer : je suis de Sewan (mais ma réponse aurait été la même sans cela). > Disclaimer 2 : je suis un tech, pas un commercial. > > Sewan fait à peu près ce que tu demandes. Ils ont un outil marque blanche de > commande et de gestion de parcs Centrex. > Côté support, je ne me mouille pas, je n'ai jamais eu à m'en servir sur ce > genre de produit. Je n'utilise pas leurs outils, je sais juste que ça existe > chez Sewan. > > > Je voulais simplement parler de ta demande de "reconnaissance de voix" parce > que je connais le sujet. > J'ai vu plein de menus vocaux avec reconnaissance vocale. Franchement, même > avec toute la bonne volonté du monde c'est une fausse bonne idée. > Un "tapez 1, tapez 2", c'est mille fois plus facile à utiliser par les > appelants que de la reco vocale. > > Expérience désastreuse d'un appel vers le transporteur UPS il y a quelques > mois : > "Bonjour, veuillez dire pourquoi vous appelez" "suivi colis" "j'ai compris > que vous appeliez pour le suivi d'un colis. Est-ce bien cela, oui ou non ?" > "oui" "D'accord, je vous transfert vers le service de suivi des colis ».
La reconnaissance vocale, ça donne ça: https://www.youtube.com/watch?v=j_nBgTFbXb4 <https://www.youtube.com/watch?v=j_nBgTFbXb4> ….en pire. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
