> Le 13 nov. 2019 à 18:38, Alexis Prodhomme <[email protected]> a écrit 
> :
> 
> Bonjour,
> 
> Disclaimer : je suis de Sewan (mais ma réponse aurait été la même sans cela).
> Disclaimer 2 : je suis un tech, pas un commercial.
> 
> Sewan fait à peu près ce que tu demandes. Ils ont un outil marque blanche de 
> commande et de gestion de parcs Centrex.
> Côté support, je ne me mouille pas, je n'ai jamais eu à m'en servir sur ce 
> genre de produit. Je n'utilise pas leurs outils, je sais juste que ça existe 
> chez Sewan.
> 
> 
> Je voulais simplement parler de ta demande de "reconnaissance de voix" parce 
> que je connais le sujet.
> J'ai vu plein de menus vocaux avec reconnaissance vocale. Franchement, même 
> avec toute la bonne volonté du monde c'est une fausse bonne idée.
> Un "tapez 1, tapez 2", c'est mille fois plus facile à utiliser par les 
> appelants que de la reco vocale.
> 
> Expérience désastreuse d'un appel vers le transporteur UPS il y a quelques 
> mois :
> "Bonjour, veuillez dire pourquoi vous appelez" "suivi colis" "j'ai compris 
> que vous appeliez pour le suivi d'un colis. Est-ce bien cela, oui ou non ?" 
> "oui" "D'accord, je vous transfert vers le service de suivi des colis ».

La reconnaissance vocale, ça donne ça:

https://www.youtube.com/watch?v=j_nBgTFbXb4 
<https://www.youtube.com/watch?v=j_nBgTFbXb4>

….en pire.



---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à