Bonsoir,

Disclaimer 1 : Je suis client Sewan :-)
Disclaimer 2 : Je suis encore client OVH ...

+1 pour le Keep It Simple !!

Faut arrêter avec les trucs "fun et rigolo" des bidouilles genre la
reconnaissance vocale qui marche jamais (oui, je suis du Sud et j'ai un
accceeeent !), qui font perdre un temps pas possible et qui te prenne pour un
demeuré à répéter sans cesse leurs menus stupides (Oui, j'ai aussi eu à faire à
UPS é&@!! )

Tape 1 / Tape 2 c'est clair et ça juste marche.

Après, chez Pierre, Paul ou Jacques... c'est kif-kif ... et chez Sewan, ça
marche ;-)

Frank