Merci pour ce retour !

J’espérais bien que tu puisses répondre, j'avais vu que Milkywan avait des
Mikrotik sur son backbone donc même si la réponse m’embête un peu au moins
je sais qu'elle est éclairée :)

Vous comptez le remplacer avec quels constructeurs si ce n'est pas
indiscret ? (du Cisco comme Leonix ?)

Cordialement,

Jonathan ROULÉ
Brest - France