De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Hugues Voiturier
Envoyé : mercredi 20 novembre 2019 11:32
À : David Ponzone
Cc : Jonathan Roulé; frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] REX Backbone MPLS Mikrotik

On n’a pas de problèmes particuliers en OSPF chez nous.
Tu as le souci en IPv6 plus général où le routeur ne sait pas faire de routage
récursif quand il y’a des IPv6 link-local, moi j’ai mis des static avec des
check-gateway, ça fait le taf…

Après bon, pour un réseau associatif, ça suffit, j’vais pas me plaindre, j’ai
pas payé un seul des CCR qu’on a sur le réseau :P

Hugues
AS57199 - AS50628