Oui forcément, on peut difficilement s'attendre à des fonctionnalités de
folies et des performances de malades sur des équipements aussi peu chers
que des CCR (en comparaison avec du Cisco, Arista ou Juniper ^^).

Sur le forum de Mikrotik, et autres, on voit des retours avec du trafic à
500-700 Mbps mais pas au delà...

En tout cas, merci pour les infos !

Jonathan ROULÉ
Brest - France