> Oh ben ça va alors :)

Ah ben pourquoi ? (C) P A P un

Tu préconiserais un SDSL Agrume 2 Mbps 4 paires 512 Kbps agrégées sur
5800 mètres de poteaux ? (j'ai testé aussi dans mon coin, c'était jamais
que pour le 7ème port de pêche français en valeur à l'époque).

Comme si un paire tombe, tout tombe, on comprends mieux pourquoi les
quadriréacteurs sont moins fiables que les biréacteurs...

Je sais bien que je sors une bêtise par message... pardon par phrase...
mais j'ai rien contre lire ta pensée profonde sur ce qu'il conviendrait
(en deux mots) de faire...

Sans se faire allumer avec des offres qui ne marchent pas à 300€ le mois...

--
Be Seeing You
Number Six