Personne n'a encore pensé à normaliser un numéro d'urgence "de test" ?

Chez nous sur nos trunks SIP on est en train de mettre en place un numéro
d'urgence factice, le 199, qui te renvoie sur un IVR qui t'annonce ta
localisation détectée ainsi que le numéro appelant de l'appel.
Comme ça plus besoin de tester les vrais centres, après nous on a des contrôles
derrière quand on importe des PDAAU avec des changement de ND, mais ça évite de
devoir les appeler pour chaque nouveau client livré.

Surtout que en France on adore les numéros d'urgences, j'ai même l'impression
que on est un des pays à en avoir le plus d'après ce que je vois ailleurs...
Donc on est plus à un près !
Il pourrait être normalisé par l'ARCEP et intercepté par chaque opérateur,
comme pour le 3179...

Voilà, si l'idée intéresse d'autres opérateurs, hésitez pas à vous en inspirer !

Cdlt,

Guillaume

--
Guillaume Genty | WAYCOM