Je ne t’ai pas suivi.
Le centre d’urgence n’a pas ton adresse (sauf ce qu’il peut trouver en
utilisant les Pages Jaunes/Google, et j’imagine que c’est ce qu’ils font si la
personne en ligne n’est pas capable de donner son adresse).
Si le centre d’urgence des différents sites est le même, tu n’as pas de
problème.
Tu peux quand même présenter le numéro principal du site, plutôt que le numéro
du siège, ça peut les aider à trouver l’adresse.