> Guillaume Genty (Waycom) a écrit :
> Personne n'a encore pensé à normaliser un numéro d'urgence "de test" ?
> Chez nous sur nos trunks SIP on est en train de mettre en place un numéro
> d'urgence factice, le 199, qui te
> renvoie sur un IVR qui t'annonce ta localisation détectée ainsi que le numéro
> appelant de l'appel. Comme ça
> plus besoin de tester les vrais centres, après nous on a des contrôles
> derrière quand on importe des PDAAU
> avec des changement de ND, mais ça évite de devoir les appeler pour chaque
> nouveau client livré.

C'est bien, mais ce n'est pas suffisant. Chaque fois que j'ai testé et qu'il y
avait une différence, c'était un problème de synchro. En d'autres termes,
l'adresse peut être correcte chez toi mais pas à sur le système de l'opérateur
des urgences, et la seule manière de vérifier c'est malheureusement d'appeler
les urgences pour leur demander ce que _eux_ ils voient sur leur écran.
Note que je ne critique pas, bien au contraire. C'est sympa de faire çà, mais
c'est en aval que le problème se situe.

En plus, je pense que s'il n'y avait pas ce test final, çà serait plus le
bordel que ce que c'est. Quand tu testes et qu'il y a un problème, çà va forcer
quelqu'un à faire une synchro manuelle, c'est franchement pas idéal mais au
moins il y a synchro de temps en temps.

Michel.