Bonjour,
Éprouvant toutes les peines à trouver le produit adéquat, j'aimerais
savoir si certains d'entre vous ont des références de boîtier étanche
tout simple, juste pour mettre une alimentation à découpage (100x50x20mm
+ câbles), et qui pourrait être cerclé autour d'un poteau, type appui
télécom ou énergie (pas juste un mât de diam. 20mm mais plutôt du
diamètre ~200mm).

Deux passages de câbles percés pour presse-étoupe seront les bienvenus
mais on sait aussi faire un trou de 10 dans du plastique.

Soit cerclé autour, soit avec des pattes en face arrière me permettant
de faire passer mon feuillard largeur 10, ce qui est nettement plus
simple pour aller farfouiller DANS le boîtier sans couper le feuillard.

Avant que la remarque n'arrive : les appuis en question appartiennent à
mon client, je ne fais rien de sauvage.

Merci,
Julien