> Ne vous battez pas : c'est du poteau metal creux. :))))) Non... il a raison le collègue...
> trous dedans mais j'aime autant éviter d'y passer trop plombe. Et ça pourrait le faire rouiller. > Oui, d'ailleurs je ne suis pas sûr d'avoir compris : tu visses dans les > colson ? Ca tient dans le temps ça ? Si c'est du bon gros noir anti-UV, genre 10 de large et que tu le perces à 3 ou 4, c'est juste (presque) éternel. > Pour les passer ensuite dans le feuillard. Ca sonne un peu bricolo-pipo > dans ma tête. Non, c'est juste réfléchi pour faire avec ce que t'as dans le fourgon :> > J'aurais préféré un boîtier avec un passant pour le feuillard (un > feuillard de 10 ou 13, ça va largement faire le boulot vu le poids de > ce que je vais mettre dedans). Je vois bien de quoi tu parles, j'en ai vu de ces trucs là. > Et ça évite de faire un trou dans le boîtier et d'espérer que tu as mis > assez de sika. Si c'est bien fait, c'est éternel. Bien fait = bon sika pro 13 ou pro 15 et quantité suffisante sur chaque tête de vis + visseries inox (impératif imho) + deux petits trous pour la condensation. > C'est justement ce que je ne trouve pas. C'est pour ça que je te proposais une solution field-proven, au sahara, aux antilles, sur oléron et ailleurs, à partir d'une référence legrand avec une porte à charnière... qui tombera pas au bas du poteau alors que t'es en haut :) Sinon demandes au rexel du coin, dans les boutiques cossues genre mhzshop, wimo ou autres thurnes de radiohams ou wifistes wardrivers :> -- Be Seeing You Number Six --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
