> Ne vous battez pas : c'est du poteau metal creux.

:))))) Non... il a raison le collègue...

> trous dedans mais j'aime autant éviter d'y passer trop plombe.

Et ça pourrait le faire rouiller.

> Oui, d'ailleurs je ne suis pas sûr d'avoir compris : tu visses dans les
> colson ? Ca tient dans le temps ça ?

Si c'est du bon gros noir anti-UV, genre 10 de large et que tu le perces
à 3 ou 4, c'est juste (presque) éternel.

> Pour les passer ensuite dans le feuillard. Ca sonne un peu bricolo-pipo
> dans ma tête.

Non, c'est juste réfléchi pour faire avec ce que t'as dans le fourgon :>

> J'aurais préféré un boîtier avec un passant pour le feuillard (un
> feuillard de 10 ou 13, ça va largement faire le boulot vu le poids de
> ce que je vais mettre dedans).

Je vois bien de quoi tu parles, j'en ai vu de ces trucs là.

>  Et ça évite de faire un trou dans le boîtier et d'espérer que tu as mis
> assez de sika.

Si c'est bien fait, c'est éternel.

Bien fait = bon sika pro 13 ou pro 15 et quantité suffisante sur chaque
tête de vis + visseries inox (impératif imho) + deux petits trous pour
la condensation.

> C'est justement ce que je ne trouve pas.

C'est pour ça que je te proposais une solution field-proven, au sahara,
aux antilles, sur oléron et ailleurs, à partir d'une référence legrand
avec une porte à charnière... qui tombera pas au bas du poteau alors que
t'es en haut :)

Sinon demandes au rexel du coin, dans les boutiques cossues genre
mhzshop, wimo ou autres thurnes de radiohams ou wifistes wardrivers :>

--
Be Seeing You
Number Six