Le 28/11/2019 à 13:42, Stéphane Rivière a écrit :
> Tous les poteaux EDF ne sont pas précontraints

Ne vous battez pas : c'est du poteau metal creux. On pourrait faire des
trous dedans mais j'aime autant éviter d'y passer trop plombe. La pince
à feuillard, ça va aller 5 fois plus vite.

> C'est pour ça qu'il y avait un paragraphe suivant :)
Oui, d'ailleurs je ne suis pas sûr d'avoir compris : tu visses dans les
colson ? Ca tient dans le temps ça ?
Pour les passer ensuite dans le feuillard. Ca sonne un peu bricolo-pipo
dans ma tête.

J'aurais préféré un boîtier avec un passant pour le feuillard (un
feuillard de 10 ou 13, ça va largement faire le boulot vu le poids de
ce que je vais mettre dedans).
 Et ça évite de faire un trou dans le boîtier et d'espérer que tu as mis
assez de sika.

C'est justement ce que je ne trouve pas.

Julien