Le mer. 27 nov. 2019 à 21:42, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a
écrit :

> Le centre d’urgence n’a pas ton adresse (sauf ce qu’il peut trouver en
> utilisant les Pages Jaunes/Google, et j’imagine que c’est ce qu’ils font si
> la personne en ligne n’est pas capable de donner son adresse).

En l’occurrence, pour peu que le centre d'urgence concerné soit raccordé à
la PFLAU (la plupart le sont), ils auront théoriquement l'adresse (si ton
OBL l'est...).
Malheureusement, il y a des cas particuliers qui marchent assez mal (si
vous sortez du simple cas de la box installée chez 1 client qui a un site
unique). A titre personnel j'aurai préférer une solution utilisant le canal
de signalisation des appels directement (là c'est hors ligne).

Mais je plussoie Michel : tester ça se fait facilement, rapidement et ils
ne prennent jamais mal une requête de vérification. Je ne vois pas de
raisons de ne pas le faire lors d'une installation.

Dans tous les cas, le personnel d'urgence demande systématiquement
l'adresse durant la crise. Mais cela implique que l'appelant soit en état
de répondre de façon cohérente...

Thomas