Le 28/11/2019 à 16:45, Stéphane Glondu a écrit : > Le 28/11/2019 à 09:38, Oliver varenne a écrit : >> On ne peut plus désactiver ipv6. Ce qui va donner quelques surprises à >> certains je pense. >> (combien de machines vont se retrouver "toutes nues" sur internet ?) > > Je ne sais pas pour Free, mais chez Orange il y a un pare-feu même sur > IPv6 qui bloque toute connexion entrante par défaut. >
Chez free il me semble qu'il est désactivé par défaut (ce qui est AMHA une erreur). --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
