Le 28/11/2019 à 16:45, Stéphane Glondu a écrit :
> Le 28/11/2019 à 09:38, Oliver varenne a écrit :
>> On ne peut plus désactiver ipv6. Ce qui va donner quelques surprises à 
>> certains je pense.
>> (combien de machines vont se retrouver "toutes nues" sur internet ?)
> 
> Je ne sais pas pour Free, mais chez Orange il y a un pare-feu même sur
> IPv6 qui bloque toute connexion entrante par défaut.
> 

Chez free il me semble qu'il est désactivé par défaut (ce qui est AMHA
une erreur).


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à