IPV6 activée par défaut d'ailleurs maintenant il me semble. Le v4 est un tunnel sur le v6 je crois... On ne peut plus désactiver ipv6. Ce qui va donner quelques surprises à certains je pense. (combien de machines vont se retrouver "toutes nues" sur internet ?)
Changé en MISC car c'est plus vraiment une alerte... Cordialement, Olivier Varenne Co-gérant, Commercial & Développeur T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr Suivez-nous ! > -----Message d'origine----- > De : [email protected] <[email protected]> De la part de > Daniel Huhardeaux > Envoyé : jeudi 28 novembre 2019 09:13 > À : [email protected] > Objet : Re: [FRnOG] [ALERT] Incident Free depuis 1h du matin > > > Le 27/11/2019 à 20:02, Michel Py a écrit : > > > >> Moi ce que j'achète à mon FAI, c'est l'accès à l'Internet. Pas le minitel > v6 de Claude Michu, avec une machinbox imbitable qu'on ne peut pas > enlever et qui merdoie tout sauf les services minitel v6 à valeur ajoutée. > > Pour info, ma freebox ne me sert que de modem y compris pour la TV. > Tout passe par mon UTM puis mon réseau, box TV y compris. > > Aussi, chez Free, ipv6 est activable sur chaque box. > > TROLL/ > Ce que tu décris est du matériel servit par l'agrume /TROLL > > -- > Daniel > TOOTAi Networks > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
