Ben pourtant ça devrait régler le problème le delay:

https://forum.mikrotik.com/viewtopic.php?t=123656
<https://forum.mikrotik.com/viewtopic.php?t=123656>

Essaie 30sec sinon :)

Dernier recours: copier/coller sur le Mikrotik dont tu as effacé la conf et sur
lequel tu te connectes avec le mac-telnet d’un autre Mikrotik
(Tu peux aussi avec Winbox mais j’ai un souvenir pénible d’un coller dans la
fenêtre CLI de Winbox….)

Mais clairement, Mikrotik est à la masse à ce niveau.