Les fichiers placés dans /flash restent au reboot, info support mikrotik.

As tu pensé au TR069 ? je l'ai mis en place avec genieacs et ca marche
plutôt bien.

Pour ce qui est de la récupération de conf avec des fchier .rsc je
l'utilise quotidiennement sur un parc de RB2011 et d'autes modèles sans
aucun souci.

J'ai mis sur ce modèle un delay de 20 sec.

Si tu as la moindre erreur de configuration dans ton fichier .rsc il est
possible qu'il ne puisse l'importer, généralement il importe jusqu'à la
ligne qui n'est pas bonne.